z'ai pu de bébé .....

Publié le par Z'ai pas 4 bras

HE oui petite dernière ,ne veut plus de couches ,mais des zolies culottes ! Et en digne soeur (pour le coté c'est moi qui décide ) en une journée  c'était fait !!! Heureusement en digne mère de famille (nombreuses ) vous aviez prévu le coups :plein de zolies culottes que vous avez acheté  d'avance ,que petite dernière mets avec une grande concentration intense ! et vous de vous émouvoir (ainsi que l'homme ) votre bébé jolie votre dernière (si,si) est une grande fille .I l faut dire qu'elle vous l'avait fait bien comprendre :depuis plusieurs jours à la sieste (vos filles ont une prédilection pour ce grand moment d'intense-monstrueuses conneries- de solitude !!!) ,elle  retirait tout :habits ,couche ,literie ,doudous et pour finir le matelas et vous la retrouviez toute nue sur les lattes un peu (emmerdée ) embêté ,cherchant comment ,elle allait pouvoir vous amadoué! Que nenni ma bonne dame ,Rebelle vous  à déjà fait le coups et vous êtes blinder !!!Les deux premières fois vous avez eu du pot (!) y'a rien dans la couche ,vous dit -elle ,mais la troisième fois ,quand vous ouvrez la porte ...une odeur de troupeau vous débouche les narrines illico ,petite dernière vous montre ,dans son lit avec un grand soupir : ya caca partout , partout pas bon berrkkkkk. Avec un grand soupir (ben oui vous lui répondez à votre nénette ) vous l'attraper pour la mettre sous la douche ,ya que ça à faire ,la gronder pour le principe et ki c'est ki nettoie tout ça ben c'est bibi !!!  Mais bon l'homme lui a  tout descendu dans un sac poubelle pour tout laver ( des fois il arrive des miracles !!!) vous savez  qu'il a des artistes qui en font des oeuvres d'art mais  vous  niet !Maintenant vous avez juste 4 paquets couches sur les bras (ou sur les fesses).Dixit ma mére : t'as ka en faire un autre !!!  ben voyons ...!.

Publié dans Article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci de ton com posté chez moi.<br /> Louis est en apprentissage de la propreté, oui, je sais à presque 3 ans il était tmps que je me décide. donc depuis dimanche plus de couche ds la journée. toutes les 3/4 d'heure, 1 heure hop sur le petit pot. et hier pour la première fois il a réclamé le petit pot !! Il va y arrivé, c'est sûr. Mais bon pour le moment je ne dis pas qu'il est propre, puisque c'est mon mari et moi que le mettons sur le pot. Mais louis accepte la situation et c'est déjà un bon point !!
Répondre