la petite fille au chapeau ...

Publié le par Z'ai pas 4 bras

ensemble robe et capeline pour une princesse ravieeeee!!le tissu est d'un échange (encore merci isabelle!!)les patrons sont de citronille ,le tout en taille 4 ans .J'ai galéré un max pour la capeline :car rien n'allait !!!les patrons citronille sont trés beau mais avec des erreurs !!!grrrrr!donc pas parfaite mais ça ira ,pour la prochaine :je vais refaire le patron !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres joli ensemble<br /> on se croirait dans un dessin de Sarah Kay
Répondre
C
bonsoir,<br /> merci pour le commentaire<br /> tres jolie ensemble , le mannequin est super mimi dedans,<br /> pour mes robes a smocks ,je les achete pendant les soldes chez jacadi , tartine et chocolat mais le plus souvent vide grenier , depot vente et parfois ebay , <br /> voila bonne soiree<br /> je vous ajoute dans mes blogs favoris
Répondre
C
bonsoir,<br /> merci pour le commentaire<br /> tres jolie ensemble , le mannequin est super mimi dedans,<br /> pour mes robes a smocks ,je les achete pendant les soldes chez jacadi , tartine et chocolat mais le plus souvent vide grenier , depot vente et parfois ebay , <br /> voila bonne soiree<br /> je vous ajoute dans mes blogs favoris
Répondre