BEN C ' EST KI ?

Publié le par Z'ai pas 4 bras

noel-152.jpgLE FILS PERE NOEL ?BIEN SUR !! qui a bien voulut jouer son role pour terminator !!,car l'année derniére ,elle avait reconnu son papa ,alors on a changé !!

Publié dans bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou!!<br /> j'ai retrouvé ton site et d'autres que j'avais perdu après le déménagement!! Depuis août, il était temps!!!<br /> Bref je suis très contente de découvrir toutes les créations qui ont été faites depuis tout ce temps.<br /> j'ai hâte de voir maintenant tes tricots terminés.<br /> Je pense que je vais me remettre à la broderie... Revoir tous ces blogs me donne envie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★<br /> BONNE ANNEE 2011<br /> Bisous<br /> Léokadie<br /> ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sont pas idiots les enfants !!!!!!!!!<br /> ;-DDDD<br /> <br /> <br />
Répondre