swapp 2 !!!

Publié le par Z'ai pas 4 bras

Picnik-collage-copie-3.jpgEt voila ce que justine a reçu en échange ,elle a adoré !!!"c'est le pére noél maman !!ben non c'est martine dublog de cosette ,très joli blog d'ailleurs que j'avais déjà vu auparavant sans savoir qu'un jour elle serait ma swappée !!

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ooooops, oui tu as bien raison de me rappeler à l'ordre !!<br /> Ma nièce AMBREEN a adoré ses cadeaux du swap !!! Je ne lui ai pas envoyé le portant car ils vivent à 3 dans un petit studio de 30 m² à Paris .... alors le portant restera chez moi avec le lit en<br /> cagette et l'armoire en carton que je lui ai fait l'année dernière ....<br /> Quant à ma Justine à moi, elle a fété ses 20 ans le 30 janvier dernier .....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> au risque d'etre nase, c'est quoi 1 swappée?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bein ma chére caro ,une swappée c'est le terme désignée pour un échange de cadeaux sue un théme donner voilà bisous sylvie<br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois que Justine a été bien gatée aussi !! j'ai admiré cette tenue verte sur le blog ! elle est vraiment tres chouette !!!<br /> encore une fois, merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre