le lutin continue ...

Publié le par Z'ai pas 4 bras

Picnik-collage2.jpgJE continue les tenues pour sa poupée ,bientot des tenues de garçon car Luis va rejoindre ses copines !!la robe ,patron maison au pif,manteau de lamallaàsecret 'tuto super!!),ballerines de chang-o ,sac et bonnet de mc voilà je continue!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> COUCOU<br /> Merci d'être pasée sur mon blog, je viens de découvrir le tien<br /> j'aime bien les explications du manteau au pif : on dirait "moi"<br /> nous partageaons donc beaucoup de choses : entre autre une choupi surnommée tyranosaure chez moi et chez toi c'est terminator à couettes hi hi hi<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle réalisation !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre