pour luis ....

Publié le par Z'ai pas 4 bras

Picnik-collage-copie-4.jpgqui va rejoindre les filles .Il lui fallait bien une tenue pour la venue du pére noél : pyjama patron maison ,robe de chambre patron maison ,mules bidouillé à partir du tuto de clark de chang-o ,bon j'y retourne car il faut une tenue de fille au son de:il est là le pére noél !heiiiiiiiiiin maman de la douce voie de mon terminator trés impatiente !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vraiment joli ce pyjama ! Et la robe de chambre est top !<br /> Va falloir que je songe à travailler pour mon Luis moi aussi !<br /> bizzzz<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pyjama et robe de chambre d'enfant sage !!! ça me rappelle mon enfance, dans les années 60/70 !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre